Directives/Conditions d'utilisation fichiers et dessins CAD et dessins 2-d

Restrictions

Tous les fichiers CAD demeurent la propriété de Protempo BV et doivent être uniquement utilisés pour un usage personnel. Il est expressément interdit d'offrir ces données à des tiers sans autorisation écrite de Protempo BV, sous peine d'une pénalité de 5 100 € par infraction.

Exactitude des dimensions

Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des données CAD fournies. Des tolérances dimensionnelles peuvent se présenter avec certains produits, et dépendent du concept. En cas de doute, veuillez contacter notre service de vente.

Changements

Les données CAD transmises peuvent êtresujettesà des modifications. Nous vous conseillons de mettre les dessins régulièrement à jour.
Protempo BV se préserve le droit d'apporter des modifications à tout moment. Dans le cas de changements techniques vous êtesresponsablede l'exécution de la mise à jour.

Utilisation de données

Toutes les demandes de données CAD sont enregistrées. Protempo BV peut utiliser ces données pour des objectifs de services clients. Les données ne seront pas transmises à des sociétes extérieures à Protempo BV.

Juridiction

Aucun droit ne sera acquis sur la base de dessins / de données. Nous vous recommandons de contacter notre service commercial pour obtenir des conseils appropriés sur le produit applicable. Protempo BV ne peut être en aucun cas tenu responsable de calculs/applications erronés et autres cas qui résultent de l'utilisation des dessins.