Postes vacantes: Account Manager

Publié le : 07/07/2020 11:22:45
Catégories : Actualités

Postes vacantes: Account Manager

Protempo B.V. est LE grossiste par excellence en roues, vérins à gaz, pneus et pièces détachées pour remorques et machines agricoles. Avec plus de 110 000 commandes par an et un entrepôt de 15 000 m² nous sommes devenus un acteur important du marché. Nous possédons plus de 40 000 articles de stock. D'autre part, nous livrons de plus en plus de travail sur mesure à nos clients.

Nous sommes à la recherche d'un

Account Manager pour le sud-ouest de la Belgique

et d'un

Account Manager pour le sud-est de la Belgique

 

Quelles seront vos fonctions ?

En tant qu'Account Manager, et à l'issue d'une période d'adaptation, vous serez responsable des ventes dans votre région. Cette région couvre principalement le sud-ouest ou le sud-est de la Belgique, mais pourra, à terme, s'étendre au nord de la France. 

Dans le cadre de ce rôle polyvalent, vous intégrerez notre équipe de vente internationale. Vous avez la responsabilité d'entretenir les relations avec les clients existants et vous assurez un flux de commandes continu de la part ce groupe de clients. Vous rechercherez également de nouveaux clients de manière active et convaincante. Votre rôle consiste à susciter l'intérêt des clients et prospects de manière enthousiaste et étayée pour l'offre Protempo. Vous les entretiendrez de la gamme de produits, des chiffres d'affaires, des délais de livraison, etc.

Votre supérieur hiérarchique est le Directeur des ventes. Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Account Managers de l'équipe, le service de vente interne, mais aussi le département Achats et la gestion logistique.

Aperçu de vos tâches :

  •        Entretien des relations avec les clients existants
  •        Développement du marché de Protempo en rendant visite aux prospects et en participant à des salons
  •        Contribution active à la définition, l'exécution et la gestion de nos objectifs de vente
  •        Établissement et suivi des devis et suivi des commandes 

Ce que nous attendons de vous

Afin de pouvoir accomplir correctement vos tâches, vous disposez de l'expérience et des compétences suivantes :

  •        Enseignement secondaire technique ou haute école (ou même niveau de travail et de réflexion par l'expérience)
  •        La maîtrise du néerlandais ou de l'anglais est un atout supplémentaire
  •        Orientation clientèle et compétences commerciales démontrables
  •        Sens de l'initiative, ténacité et aptitudes de communication
  •        Affinité pour la technologie
  •        Une expérience dans et/ou une affinité manifeste pour nos branches d'activités constituent un grand atout
  •        Résidence dans la province du Hainaut ou du Luxembourg

Vous posséderez également les compétences suivantes :

  •        Flexibilité
  •        Facilités communicationnelles
  •        Sens de l'initiative
  •        Ténacité

Ce que vous pouvez attendre de nous

  •        Une chouette fonction dans une organisation en croissance au sein de laquelle le plaisir au travail figure parmi les priorités
  •        Un salaire conforme au marché et une voiture
  •        Une culture d'entreprise pragmatique et une ambiance informelle

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi ? Ou vous souhaitez plus d'informations ? 

Prenez contact avec Philip Leenman (HR Manager Protempo B.V.) par téléphone au +31 (0)24-3711 711.